Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
section internationale américaine oib tout savoir ou presque
12 septembre 2011

Bienvenue!!! Welcome!!!

Donc je me présente. Je suis élève en section oib américaine. Et avant d'entrer dans la section et ainsi qu'au début, je me posais avec mes amis sans arrêt des questions sur ce qui nous attendait vraiment: emplois du temps, les épreuves au bac, le travail... Alors étant donné que ce n'est pas une option très facile, assez stressante, contrégnante mais tout de même reconnue, je trouve que les prochaines secondes qui se posent des questions doivent savoir à quoi s'attendre. Mais je mettrai aussi des aides, des plans d'essays, des questions qui sont tombées au bac etc. J'allais oublier : une grande partie des info seront en anglais ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
section internationale américaine oib tout savoir ou presque
Publicité
Archives
Publicité